Depuis 1925, la Corona rend plus agréables les plaisirs simples de la vie. Aujourd’hui, nous amenons cet esprit encore plus près des Canadiens.
Jouissant d’une popularité mondiale grandissante, Corona accroît de manière ciblée la place qu’elle occupe et nous sommes fiers d’annoncer que le Canada a été choisi comme l’un des pays où elle sera brassée localement.
Notre équipe hautement qualifiée de maîtres-brasseurs canadiens utilisera les mêmes ingrédients et suivra exactement le même procédé de brassage que ceux employés pour brasser la Corona depuis des décennies, y compris la méthode de fermentation unique de la Corona ainsi que le stockage cryogénique de la même souche de levure que celle utilisée au Mexique. Nos maîtres-brasseurs travailleront avec des maîtres-brasseurs de la Corona expérimentés afin de garantir que la qualité répond aux standards élevés auxquels s’attendent les consommateurs. De plus, des panels de dégustation composés d’experts s’assureront que la saveur vive et rafraichissante emblématique de la Corona demeure tout aussi satisfaisante que jamais.
L’expansion de la production de la bière exige un investissement en capital important pour équiper nos brasseries afin qu’elles puissent dupliquer exactement le procédé de brassage unique ainsi que les normes de qualité élevées de la Corona.
Corona est connue pour innover dans la lutte contre les changements climatiques, et cette expansion amène d’autres bonnes nouvelles. Grâce à un gain d’efficacité dans notre réseau d’approvisionnement — « de la terre au verre » — notre empreinte carbone annuelle diminuera de 10 369 tonnes métriques. Cela correspond au retrait de la circulation de 2 240 voitures chaque année. Corona a également introduit des emballages plus respectueux de l’environnement l’année dernière en éliminant tout plastique des cannettes de Corona, y compris les pellicules rétractables et les anneaux d’emballage en plastique des paquets de six. Maintenant, elle utilise un nouvel emballage en carton compostable.
La Corona est la bière favorite tous les rassemblements, et désormais il sera encore plus facile pour les Canadiens d’en savourer la saveur inégalée de la détente.